Place thumbnail

Place thumbnail

La FabriC

Annecy

La fondation a ouvert un nouveau lieu d’exposition, la FabriC. Espace d’expérimentation à l’échelle d’un petit atelier industriel, la FabriC fonctionne comme un lieu ouvert et partagé au ton libre et informel. La fondation y organise des expositions. C’est un lieu où l’on peut découvrir de petites formes, des artistes encore inconnus sur la scène institutionnelle ou le nouveau champ d’investigation d’un artiste déjà exposé.

Fondation Art Contemporain
Claudine et Jean-Marc Salomon

34 avenue de Loverchy
74000 Annecy

Téléphone : +33(0)4 50 02 87 52

Du mercredi au samedi de 14h à 18h

Sur rendez-vous, en nous appelant directement au +33(0)4 50 02 87 52

Plein tarif :

Gratuit :

-18 ans Etudiants -25 ans Amis de la Fondation

Place picture

Annecy-le-Vieux

L’Abbaye est un espace d’art contemporain qui a rejoint depuis le 1er janvier 2017 les espaces d’exposition d’Annecy commune nouvelle.
La Fondation pour l’art contemporain Claudine et Jean-Marc Salomon assure la direction artistique de ce lieu ; l’association Imagespassages organise l’accueil et les médiations dédiées au public. L’Abbaye appartient au Réseau d’échange départemental pour l’art contemporain de Haute-Savoie.

15 bis chemin de l’abbaye
Annecy-le-Vieux
74940 Annecy - FRANCE

Vendredi, samedi et dimanche de 14h à 18h.
Visite commentée gratuite samedi et dimanche à 15h.

Place picture