Place thumbnail

Place thumbnail

La FabriC

Annecy

Située Avenue de Loverchy, à 10 minutes à pied du centre historique d’Annecy, La FabriC est l’ancien atelier familial où Georges Salomon a mis au point les nouveaux matériaux qui ont révolutionné la pratique du ski moderne.
La FabriC est aujourd’hui un espace d’exposition de plus de 200m2 où la programmation culturelle, la direction artistique et la scénographie sont entièrement assurées par l’équipe de la Fondation.

Fondation Art Contemporain
Claudine et Jean-Marc Salomon

34 avenue de Loverchy
74000 Annecy

Téléphone : +33(0)4 50 02 87 52

Horaires

Ouvert au public en période d'exposition du mercredi au samedi de 14h à 18h

Sur rendez-vous, en nous appelant directement au +33(0)4 50 02 87 52

Accessible aux personnes à mobilité réduite (espace d'exposition en rez-de-chaussée)
Paiement sur place en espèces ou chèque. Pas de paiement par CB
Livret jeux gratuit sur place pour les jeunes publics.

/!\ La FabriC sera exceptionnellement fermée au public samedi 1er juillet, jeudi 6 juillet et samedi 8 juillet 2023

Participation :

Gratuité  :

-18 ans
Etudiants -25 ans
Amis de la Fondation Salomon
Amis du MAMCO
Amis du CAC de Genève
Amis de l'IAC - Villeurbanne
Cartes ICOM

Place picture

Annecy-le-Vieux

L’Abbaye est un espace d’art contemporain qui a rejoint depuis le 1er janvier 2017 les espaces d’exposition d’Annecy commune nouvelle.
La Fondation pour l’art contemporain Claudine et Jean-Marc Salomon assure la direction artistique de ce lieu ; l’association Imagespassages organise l’accueil et les médiations dédiées au public. L’Abbaye appartient au Réseau d’échange départemental pour l’art contemporain de Haute-Savoie.

15 bis chemin de l’abbaye
Annecy-le-Vieux
74940 Annecy - FRANCE

Horaires

Ouvert au public durant les périodes d'exposition les vendredi, samedi et dimanche de 14h à 19h.
Visite commentée gratuite samedi et dimanche à 15h.

Place picture