02 Déc
21 Déc
2017la FabriC

Inconfort moderne

Commissariat : imagespassages

A la FabriC, du 2 au 21 décembre, nous vous "installons" dans cet "inconfort moderne", en RESONANCE avec la biennale de Lyon, avec des œuvres d'artistes internationalement reconnus et en émergence, d'artistes d'ici et d'ailleurs, pour réinventer une autre histoire poétique et politique, réelle, virtuelle ou imaginaire, prenant des références dans le monde actuel tout en l'élevant sur un questionnement qui va bien au delà. D'ailleurs si "l'inconfort moderne" est une réponse au "confort" prôné dans les années  de la modernité, dans le monde contemporain, la vision des artistes nous mène dans un ailleurs, dans un monde autre où nous devons nous confronter a la réalité et a nos désirs. Après le titre, laissons les œuvres nous interpeler.

Divers temps de rencontre viendront enrichir ces approches.

http://imagespassages.com/

L'image en mouvement s'infiltre dans les interstices de l'art et de l'action, pour ouvrir d'autres voies de réflexion/reflection. Aussi  remercions nous les artistes et tous ceux et celles, qui nous aident à parvenir à ce moment si particulier à Annecy.

artistes présentés : Philippe Astorg, Hicham Berrada, Clément Cogitore, Joseph Dadoune, Jenny Feal, Mihai Grecu, Enrique Ramirez, pichatpong Weerasethakul, Hector Zamora

Hector Zamora, Ruptura Hicham Berrada, Celeste Joseph Dadoune, Phoenix